22 avril 2024

Batha: Installation des membres non permanents des remembrements de l’ANGE dans plusieurs départements

 

Plusieurs membres départementaux de l’agence nationale pour la Gestion des élections (ANGE ) de la province du Batha ont prété serment et installés dans leurs fonctions, au cours de ce deux derniers jours.

Les membres non permanents du départementale de Ouadi-Rime ont prêté serment et pris officiellement service, le 19 avril 2024 à Djedaâ.

Dans le même siage Les membres non permanents de l’ANGE communales et départementale d’Assinet ont prêté serment ce lundi 22 Avril 2024 à Assinet.

Les membres de l’ANGE du département de Haraz Djombo ne sont pas du reste ils ont aussi prêté serment le dimanche 21 Avril 2024 à Haraz .

Les membres département du Batha Est ont aussi prété serment et installés.

C’est au cours des audiences solennelles consacrées à la prestation de serment que les membres non permanents de l’agence nationale de gestion des élections (ANGE) des différentes sous-prefectures et départements
prêtent serment en récitant : « Je le jure ». Ceci conformément à la Constitution de la 5e République.

C’était toujours en présence des membres du bureau provincial de l’ANGE du Batha et les autorités locales.

Après leur prestation de serment devant les juges , il leurs rappelent que «la mission primordiale de l’ANGE est de réussir l’élection présidentielle» du 6 mai 2024.Ces activités étaient toujours suivi de remise des matériels des bureaux et autres.

Crédit photo

Haut de page