Journal d'informations Générales en ligne qui traite l'actualité du Tchad et le monde.
Le Directeur du cabinet du délégué général auprès de la province du GUÉRA NAIMA SAFI HASSAN à lancé ce matin au vicariat un atelier de formation sur la communication non violente la gestion des l'information et des messages de paix.
Les participants venus dati,salamat et ceux du guera.cette a atelier vise à renforcer les capacités aux hommes des médias et les sociétés civiles.
Officent le travaux le représentant du mediature de la République l'engagement des participants n'est inaperçu l'atelier de formation des jeunes leader et des journalistes sur les droits humains et des discours haine.
Pour le représentant de haut commissariat pour le droit de l'homme de nation unie les partenaires internationaux et locaux visant toutes initiatives à prévenir par l'intelligence collective. La promotion de la citoyenneté et l'éducation de la paix. La recherche de la paix,de la stabilité,de la cohésion sociale et du bon vivre ensemble font partie de 12 chantiers du chef de l'état mahamat Idriss Deby.
Ouvert l'atelier de formation sur la communication non violente le directeur du cabinet du délégué général auprès de la province du GUÉRA NAIMA SAFI HASSAN demande aux participants d'être assidu et attentif aux formation elle déclare lancé l'atelier de formation sur la communication.
Une photo de famille à mis terme à la cérémonie
BACK TO TOP