Journal d'informations Générales en ligne qui traite l'actualité du Tchad et le monde.
Ce mercredi 20 août 2025, le Président du Conseil Économique, Social, Culturel et EnvirÎonnemental (CESCE), 𝐃𝐫 𝐈𝐧𝐠 𝐀𝐡𝐦𝐚𝐭 𝐌𝐛𝐨𝐝𝐨𝐮 𝐌𝐚𝐡𝐚𝐦𝐚𝐭, a reçu en audience une délégation de l'association allemande Target. La délégation conduite par Cheikh TAHA SOLIMAN AMER, accompagné de CHEIKH AHMED FARAG, qui est également le chef de l'Association des érudits et des prédicateurs en Allemagne.
Au cours de cette rencontre, 𝐃𝐫 𝐈𝐧𝐠 𝐀𝐡𝐦𝐚𝐭 𝐌𝐛𝐨𝐝𝐨𝐮 𝐌𝐚𝐡𝐚𝐦𝐚𝐭 a prêté une oreille attentive aux projets de Target, notamment leur engagement dans la lutte contre les mutilations génitales féminines (MGF) dans plusieurs pays africains, et dont les activités pourraient s'étendre au Tchad.
𝐂𝐡𝐞𝐢𝐤𝐡 𝐀𝐦𝐢𝐫 𝐓𝐚𝐡𝐚 a exprimé son souhait de signer une convention avec le CESCE, une étape qui permettrait à son institution de collaborer plus étroitement sur des projets de développement et de santé au Tchad.
Faut-il le rappeler, l'association Target a comme mission principale la lutter pour la défense des droits humains et de s'engager activement sur le terrain. Elle se concentre sur des causes spécifiques et opère directement auprès des populations concernées
BACK TO TOP