18 mai 2023

Abéché: la secrétaire générale nationale 3ème adjointe chargée des organes de masse du MPS visite les travaux de réhabilitation du siège du Conseil Provincial du MPS du Ouaddaï

 

Accompagnée d’une forte délégation en provenance de Fada, la secrétaire générale nationale 3ème adjointe chargée des organes de masse du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Mme Amsadene Maidé Hangatta a fait une visite nocturne hier 16 mai 2023 au siège du Conseil Provincial de MPS du Ouaddaï en plein réhabilitation.

Elle a été accueilli par le secrétaire général du Conseil Provincial du MPS du Ouaddaï M Ismaïl Mahamat Saleh et les militants et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut.

Prenant la parole en cette circonstance, Amsadene Maidé a au nom de la délégation qui l’accompagne remercié les militants et militantes pour l’accueil chaleureux.Elle a ensuite remercié en particulier Abdelkerim Adam Sinine, directeur de la société Al-Bihera Tchad et fervent militant qui a pris en charge la réhabilitation du siège à hauteur de 86 millions de francs CFA.

Le Directeur de la Société Al-Bihera Tchad Abdelkerim Adam Sinine a quant à lui rassuré la secrétaire que les travaux sont en cours d’exécution à 60%.Son entreprise multiplie les efforts afin que le délai soit respecter.

Après une visite guidée, la secrétaire générale et sa délégation ont été conduit au Grand Hôtel d’Abéché pour un séjour de quelques heures avant de continuer vers la capitale tchadienne.

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐡 𝐇𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧

Haut de page