27 mars 2023

Ouaddaï: la plateforme Amdaradir pour la Bienfaisance lance une opération d’assistance aux personnes démunies

   𝗦𝗮𝗹𝗲𝗵 𝗛𝗮𝘀𝘀𝗮𝗻

Ouaddaï: la plateforme Amdaradir pour la Bienfaisance lance une opération d’assistance aux personnes démunies

La Plateforme Amdaradir pour la Bienfaisance a lancé ce dimanche 26 mars 2023 à Abéché une opération d’assistance sociale aux personnes démunies à l’occasion du mois de ramadan.C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au 2ème arrondissement de la ville d’Abéché.

Des femmes et des hommes âgés venus des trois quartiers à savoir: Agat Mahamit, Taradona et Djam Tata qui ont bénéficié de cette assistance sociale.Le kit est composé notamment de datte, du sucre 5kg, du blé et d’une somme de 2500 FCFA.

Au nom du comité d’organisation Ali Moussa a adressé ses sincères remerciements aux membres de la Plateforme.Pour sa part, le point focal de la Plateforme à Abéché Ali Hassan a laissé entendre que ce geste s’inscrit dans le cadre des activités de ladite Plateforme consacré pour le mois de ramadan.

Officiant la cérémonie, le secrétaire chargé des Affaires Sociales du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques du Ouaddaï, Abdelbassit Senoussi a apprécié à sa juste valeur cet acte salutaire de la Plateforme Amdaradir pour la Bienfaisance et demande aux autres organisations d’emboîter leur pas.Il faut noter que cette opération va se poursuivre dans d’autres quartiers de la ville d’Abéché.

𝗦𝗮𝗹𝗲𝗵 𝗛𝗮𝘀𝘀𝗮𝗻

Haut de page